Contact

Vous avez une question ou une remarque ?

Notre service client est disponible par mail du Lundi au Vendredi de 10:00 à 18:00.

Vous pouvez visualiser l'état de votre commande depuis votre compte personnel ou créez-en un en cliquant ici.

Notre équipe se fera un plaisir de vous répondre dans les meilleurs délais.

NOS CHAUSSETTES

• Lavez votre paire de chaussettes à l'envers à 30°C maximum pour la première fois. Privilégiez le lavage à 30°C tout au long de sa durée de vie.

• Utilisez une lessive correspondant à un pH neutre. N'utilisez pas de savon pouvant ternir et assécher la matière mélangée des chaussettes.

• Ne pas utiliser de sèche-linge, de nettoyage à sec ou de détergents (eau de javel).

Nos chaussettes sont fabriquées en RPC.

LIVRAISONS

Nous livrons vos chaussettes partout dans le monde directement dans votre boîte aux lettres !

Nos stocks se trouvent en France, plus précisément en Normandie et nos colis sont soigneusement préparés à la main.

Nous proposons deux modes de livraison :
Livraison vers la France et U.E gratuite à partir de 30€ d'achat: 2 à 3 jours ouvrés
Livraison reste du monde: 5 à 7 jours ouvrés à 8,90€
*Des frais de douanes peuvent être appliqués hors UE

Nous livrons nos colis avec notre partenaire Colissimo ou via Lettre suivie.

Pour les livraisons hors UE uniquement, des frais de douanes peuvent être appliqués ou non à la réception du colis. Ces frais sont à régler par le client.

Nous traitons généralement les commandes en moins de 24 heures. Si votre commande n’est pas encore traitée et expédiée vous pouvez demander une modification ou annulation à contact@sockup.fr

Malheureusement, si votre commande a déjà été traitée, nous ne pourrons pas agir dessus. Cependant, vous pourrez effectuer un retour dès la réception de votre commande.

Dès que votre commande sera expédiée, vous recevrez un numéro de suivi par mail afin de pouvoir suivre votre commande ainsi q'un suivi intéractif pour visualiser en temps réel l'acheminement de votre colis jusqu'à votre adresse d'expédition.

Si vous n'avez toujours pas reçu votre commande, nous vous invitons à aller au bureau de poste le plus proche de chez vous afin de vérifier si votre colis n'y aurait pas été déposé.

Si malgré cela, vous n'avez toujours pas votre colis, n’hésitez pas à nous contacter à contact@sockup.fr ou directement via le formulaire de contact ci-dessous afin de débloquer la situation au plus vite.

Contactez-nous

Vous avez une question ? Notre service client est à votre disposition du Lundi au Vendredi de 10h00 à 18h00